Fête de la Science : 22 et 23 octobre 2010

Le laboratoire de Pharm-écologie Cardiovasculaire participera à la fête de la Science qui aura lieu à l’université d’Avignon du 21 et 23 octobre 2010 de 9h30 à 17h30.
Vous pouvez trouver le programme officiel ici.

Notre laboratoire assurera une permanence au village des sciences les vendredi 22 et samedi 23 octobre de 9h30 à 17h30 Campus Sainte – Marthe – dans les bâtiments nord et sud.
Le Village des sciences vous propose des stands interactifs qui vous permettront d’aller à la rencontre de
scientifiques.

Les stands :

– Présentation des activités de l’Institut Méditerranéen d’Ecologie et de Paléocologie (IMEP)
– Pathologies cardiovasculaires et stress environnementaux : approche pharm-écologique.
– Expériences et échanges autour du thème des énergies avec les chercheurs du CEA
– Biodiversité aquatique : plantes, mollusques, insectes. Par Le Naturoptère de Sérignan-du-Comtat
– Les petits Débrouillards
– Atelier et animations sur l’écriture. Par les Archives Départementales